Skype et PayPal s’associent avec une nouvelle fonctionnalité pour l’envoi d’argent

Chez Skype, nous faisons tout pour rendre votre quotidien plus facile et plus efficace. C’est pourquoi nous avons développé Send Money (Envoyer de l’argent). Intégrée à Skype, cette fonctionnalité vous permet de transférer de l’argent avec Paypal, alors que vous êtes au milieu d’une conversation sur la dernière application mobile Skype.

Les questions telles que « Comment puis-je te rembourser pour les tickets de ciné ? » ou « Combien je te dois pour le cadeau de maman ? » ne vous obligent plus à basculer de Skype vers votre navigateur ou vers votre application bancaire pour lancer un virement. À partir d’aujourd’hui, nous déployons la possibilité d’envoyer de l’argent avec PayPal depuis Skype. Depuis votre téléphone mobile, pendant que vous discutez avec vos amis ou avec votre famille, vous pouvez simplement balayer vers la droite de l’écran, appuyer sur Envoyer de l’argent et effectuer votre virement.

À la première utilisation de la fonction Envoyer de l’argent, vous serez invité à confirmer votre localisation. Si la fonctionnalité Envoyer de l’argent est disponible là où vous vous trouvez, vous devrez associer votre compte Paypal à votre profil Skype. PayPal gère les virements et généralement, quelques instants suffisent pour que votre argent soit en cours de transfert.

Pour envoyer de l’argent, vous devrez utiliser la dernière version de l’application mobile Skype. En revanche, l’ami ou le membre de votre famille qui reçoit les fonds peut utiliser n’importe quelle version de Skype. Si vous, ou l’ami qui reçoit l’argent, ne disposez pas encore d’un compte Paypal, vous serez invité à en créer un à la première utilisation de la fonctionnalité Envoyer de l’argent.

Pour utiliser la fonction Envoyer de l’argent, vous et le destinataire du virement devez résider dans l’un des 22 pays* où cette fonctionnalité est prise en charge, et la devise n’est pas un problème. Par exemple, si vous transférez des fonds depuis les États-Unis vers un destinataire en Europe, vous aurez la possibilité d’envoyer l’argent en euros.

Que ce soit pour envoyer de l’argent à votre fille qui étudie à l’étranger, rembourser un ami qui vous a ramené du lait du supermarché ou pour toute autre nécessité de transférer des fonds, la fonctionnalité Send Money (Envoyer de l’argent) rend le processus simple et efficace. Téléchargez la dernière version de Skype pour votre iPhone ou Android et lancez-vous, ou découvrez comment utiliser la fonctionnalité Send Money (Envoyer de l’argent).

Send Money on SkypeConsultez le billet de blog de PayPal et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans la communauté Skype!

*La fonction Envoyer de l’argent est actuellement prise en charge dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Royaume-Uni (Jersey, Guernesey, Île de Man), Autriche, Belgique, Chypre, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie et Espagne.