Mises à jour mensuelles de Skype

مرحبا, שלום, dites Bonjour à Skype pour Android en hébreu et en arabe

Nous sommes heureux d’annoncer Skype 7.05 pour Android, qui introduit le support linguistique de deux écritures droite-vers-gauche, l’arabe et l’hébreu, ainsi que des améliorations et des correctifs généraux.

Skype 7.05 for Android now support Arabic and Hebrew

Si votre appareil est actuellement réglé avec l’arabe ou l’hébreu en langue par défaut, mettez simplement à jour Skype pour passer automatiquement à la langue de votre appareil la fois prochaine que vous vous connecterez sur Skype.

La sortie de ces deux nouvelles langues permet à Skype pour Android de donner à ses utilisateurs pour la première fois l’opportunité de l’écriture en direction droite-vers-gauche. Nous avons fait beaucoup d’effort pour obtenir une expérience qui vous convienne. Par exemple, pour proposer l’arabe et l’hébreu, beaucoup d’applications créent juste un miroir de leur interface, mais chez Skype nous avons recréé chaque animation de transition, et avons optimisé notre navigation pour vous fournir la meilleure expérience utilisateur. Restez à l’écoute pour de prochaines sorties linguistiques dans les mois à venir.

Skype 7.05 pour Android est désormais disponible sur le Play Store, veuillez le télécharger ou mettre à jour dès maintenant. N’oubliez pas que vous mettre à jour avec la dernière version vous permettra également de bénéficier des dernières améliorations de performance et de qualité d’appel, ainsi que des toutes dernières fonctionnalités de Skype, comme par exemple l’appel vidéo en groupe sur appareils portables.

Nous apprécierions beaucoup d’avoir de vos nouvelles sur cette version tout juste sortie. Pour partager vos commentaires directement depuis l’application, touchez l’icône de menu « … » > « Paramètres » puis touchez « Commentaires » dans la section Assistance.

 

La photo, la vidéo et le partage de fichier améliorés sur Skype

Des millions de personnes utilisent Skype pour envoyer des photos, des vidéos et des documents quotidiennement, faisant du partage de fichier l’une des fonctionnalités les plus populaires de Skype. En tant qu’élément de notre mission pour moderniser Skype, nous sommes heureux d’annoncer quelques améliorations concernant ce dernier, la rendant plus facile et fiable pour tout un chacun, quelque soit l’appareil.

Partagez, même si vos amis sont hors-ligne – tant que vous utilisez la dernière version de Skype, vous pouvez partager des fichiers, des photos, des documents et des vidéos jusqu’à 300 Mo avec des amis et des groupes même s’ils sont hors-ligne. Maintenant vous pouvez donc partager une vidéo de vacances et retourner directement à la plage, sachant que vos amis et votre famille pourront télécharger la vidéo lorsqu’ils se connecteront… pendant que vous, vous profitez du soleil !

Skype cloud file sharing

Récupérez un fichier plus d’une fois, sur plusieurs appareils : vous pouvez maintenant récupérer un fichier plusieurs fois sur plusieurs appareils. Imaginez que vous êtes sur le chemin de retour à la maison et que vous voulez commencer à passer en revue un document Powerpoint sur votre téléphone, pour ensuite le télécharger pour le modifier sur un ordinateur à la maison.

Comment ces changements pourraient vous affecter – au cours des dernières semaines, nous avons testé un certain nombre de limites de volume de fichier concernant le partage de fichier. En nous basant sur les résultats de ces tests, nous fixons une limite de 300 Mo par fichier car cela représente presque toutes les tailles de fichiers partagés via Skype. Cela a également bienfonctionné pour nos millions d’utilisateurs depuis la sortie progressive de cette limite il y a plusieurs semaines. Pour ceux d’entre vous qui veulent envoyer des fichiers plus gros que 300 Mo, OneDrive est une excellente option pour partager des photos, des vidéos et des documents avec vos contacts. Il offre aussi des avantages supplémentaires tels que 5 Go de stockage gratuit, la synchronisation locale, et la collaboration par l’intermédiaire des apps Office. Nous espérons que vous appréciez les améliorations de fiabilité que nous avons décrites ci-dessus et qu’elles améliorent dans son ensemble le partage de fichiers sur Skype.

Apprennez comment partager des photos, des vidéos ou des documents avec Skype sur le support Skype.

Pour pouvoir utiliser toutes nos fonctionnalités les plus récentes, téléchargez la dernière version de l’app ici.