Skype enlève la distance dans les relations à distance

La créativité dont vous faites usage sur Skype ne cesse de nous étonner. C’est ainsi que lorsque nous avons entendu parler de ces amoureux vivants de part et d’autres des États-Unis, nous devions savoir comment ils faisaient pour s’épanouir grâce à notre application malgré les légendaires difficultés des relations à distance.

Voici Dee et Gary. Dee habite en Géorgie. Gary habite quant à lui en Californie. Même s’ils se sont rencontrés et ont commencé à sortir ensemble d’une manière moins originale, la vie les a séparés et il était clair qu’ils auraient besoin d’outils pour rester en contact malgré les kilomètres.

Dee

Il s’avère que Dee et Gary connaissaient et utilisaient tous les deux Skype, c’est donc tout naturellement qu’ils ont commencé à utiliser cette application si familière. Au fil du temps, ils ont découvert des fonctionnalités qu’ils n’avaient pas beaucoup utilisées et ils se sont mis à inventer d’autres façons d’utiliser Skype pour se sentir proches. C’est ainsi que nous vous présentons sans transition les meilleures astuces Skype de relation à distance de Dee et Gary.

Cuisiner, faire du sport et méditer ensemble : ils déplacent simplement leurs ordinateurs portables avec eux dans la maison de façon à pouvoir faire toutes les activités qu’ils feraient normalement ensemble. Ils font même leur liste de courses ensemble et utilisent l’app Skype pour mobile pour décider des ingrédients. En ce moment, ils apprécient tous les deux de se lancer dans de nouvelles recettes vegan. Miam !

S’amuser ensemble : Dee est un peu plus réservée, mais Gary aime plaisanter et n’est apparemment pas mauvais à la guitare. Une nuit il a imité à la perfection Rick James, sans oublier le costume et la perruque ! Rire ensemble est obligatoire, selon eux.

S’exprimer : ils adorent quand Skype ajoute continuellement de nouvelles émoticônes et Mojis, et ils en ajoutent régulièrement dans leurs conversations pour un peu de fun.

Se surprendre : Dee a pensé qu’elle pourrait étonner Gary en portant une nouvelle robe rouge lors de leur appel vidéo le jour de la Saint Valentin. Même s’ils ne pouvaient pas sortir ensemble pour un merveilleux dîner, elle a eu le plaisir de s’habiller et de se faire belle pour lui. Gary n’étant pas le dernier question romantisme, il a surpris Gary avec une bouteille de champagne et un dîner de son restaurant préféré livrés chez elle. Il a fait en sorte de prendre son repas sur la côte ouest américaine en même temps que le sien sur la côte est, et au final, ils ont réussi à profiter de ce dîner si spécial ensemble.

Prendre son temps : comme les appels de Skype à Skype sont gratuits, on n’est pas pressé de raccrocher et vous pourriez passer littéralement toute la journée ensemble pendant les week-ends. L’appel le plus long entre Dee et Gary a duré cinq heures. C’était un samedi. Ça c’est plutôt chouette !

Avec toutes ces manières de garder leur couple solide pendant les mois où ils ne sont pas ensembles, nous avons demandé à Dee si elle avait des conseils pour d’autres couples dans le même cas et voici ce qu’elle nous a dit :

  1. « Tu dois avoir un bon sens de l’humour et ne pas prendre les choses trop au sérieux. Je suis plus sérieuse et Gary lui est plutôt du type à jouer les comiques. Il fera des choses folles en public, imitera des personnages délirants avec différentes voix, des trucs comme ça. C’est pour ça que c’est difficile de rester en colère contre lui lorsqu’il me pique.

  2. Soit clair comme de l’eau de roche pour tout et communique clairement. C’est comme ça que je suis avec mes meilleurs amis et avec Gary. C’est aussi mon meilleur ami, et ça survivra à tout et est plus important que le côté romantique de notre relation.

  3. Partage des valeurs véritables dans la vie qui ne tournent pas autour de l’argent, puisque l’argent, ça va ça vient. Nous sommes tous les deux hippies, nous partageons la même croyance spirituelle, et nous sommes des fanatiques de santé et fitness. Et naturellement communiquer chaque jour sur Skype aide à faire fonctionner notre relation ! »

Hé bien, ils doivent avoir mis le doigt sur quelque chose d’unique, parce qu’ils sont maintenant fiancés en attendant leur mariage. Félicitations, Gary et Dee !