Mises à jour mensuelles de Skype – Mai

Skype 7.0 pour Android : nouveau design conçu pour votre tablette et nouvelles façons d’ajouter des amis

L’année dernière nous avons inauguré le material design pour téléphones Android et nous avons reçu de nombreux retours positifs sur la sensation d’une app plus propre et plus travaillée. Vous nous avez également fait part du fun que pouvait apporter une interface à vos conversations Skype. Nous sommes aujourd’hui heureux d’annoncer Skype 7.0 pour Android. Celui-ci apporte le material design aux plus grands écrans Android.

Nous avons remodelé l’interface pour tablette de A à Z en apportant un certain nombre d’éléments inspirés du material design. Le nouveau bouton d’action flottant (BAF) rend l’envoi de message et le démarrage d’appels vidéo avec vos amis plus faciles, tout cela depuis l’écran principal de l’app. Le BAF change la dynamique de votre expérience Skype pour vous donner accès rapidement aux fonctionnalités importantes telles que les discussions, les appels audio et vidéo et les bots Skype.

Tablet 9″ chat

Fonctionnalités multitâches : le nouveau design pour tablette permet de faire plusieurs choses en même temps plus facilement en proposant une vue multi-fenêtre pour une orientation paysage. Tournez simplement votre appareil sur le côté et vous pourrez envoyer des messages, des fichiers et lire vos dernières conversations tout en participant à un appel audio ou vidéo.

Recherche plus puissante : Skype 7.0 apporte également notre recherche universelle améliorée aux tablettes Android, facilitant la recherche de contacts, discussions, groupes et bots Skype directement depuis l’écran principal de l’app.

Skype 7.0 for Android

Invitez vos amis sur Skype : maintenant, lorsque vous vous connectez à Skype, vous verrez le carnet d’adresses complet de votre appareil dans votre liste de contacts Skype. C’est désormais plus facile que jamais pour inviter vos amis à utiliser Skype, si ce n’est pas déjà le cas. Tout que vous avez besoin de faire est de cliquer sur le bouton « inviter » à côté de leur nom et ils recevront un message avec toutes les informations nécessaires pour commencer.

Si vous n’avez pas déjà téléchargé la dernière version de Skype pour Android, vous pouvez obtenir la mise à jour à partir du Play Store. Télécharger la dernière version vous permettra également de bénéficier des dernières améliorations de performance et de qualité d’appel, ainsi que des toutes dernières fonctionnalités de Skype, comme par exemple l’appel vidéo en groupe sur appareils portables.

Présentation des Mojis et émoticônes Power Women

Arrêtez ce que vous faites et prenez une minute pour penser aux personnes qui vous inspirent : les amis, la famille, vos collègues de bureau, des leaders internationaux, des activistes, des athlètes, des célébrités… Nous sommes prêts à parier que votre liste, comme la nôtre, inclut quelques femmes plutôt impressionnantes.

Chez Skype, nous aimons mettre en valeur les personnes importantes, les différents caractères et les émotions à travers notre contenu. Et c’est pourquoi nous nous réjouissons de vous présenter notre set le plus récent de Mojis et d’émoticônes, les « femmes de pouvoir », pour mettre en valeur d’extraordinaires femmes épanouies dans leurs professions.

Nous sommes véritablement passionnés par ceci et sommes heureux de ajouter ce thème à notre famille d’expressions personnelles. Ces Mojis et émoticônes représentent un ensemble de femmes et de passions qu’elles recherchent dans leurs vies quotidiennes. Que ce soit les sciences, le sport ou les affaires, l’idée que nous nous faisons de quelqu’un de puissant est quelqu’un qui reste fidèle à soi-même.

« Ces Mojis et émoticônes sont une merveilleuse connexion avec notre clientèle aux facettes si variées, et je peux en parler en me basant sur ma propre famille et mes amis. Je suis heureuse que l’équipe Skype poursuive notre engagement à identifier et à honorer la diversité et l’inclut dans la création de nos produits » – Shinder Dhillon, directrice en chef de la diversité globale de Microsoft.

Introducing Power Women Mojis and Emoticons

Nous espérons que ces Mojis et émoticônes ajoutent non seulement du fun à vos conversation, mais aussi une représentation positive de tant de nos étonnants utilisateurs de Skype. Nous sommes heureux d’aider les gens à s’exprimer toujours mieux auprès des gens qui importent plus.

Présentation du plus récent (et plus paresseux) membre de la famille d’émoticônes Skype

Nous avons travaillé vraiment dur pour vous apporter une manière très relax de vous exprimer. Si vous nous suivez sur Twitter, vous avez peut-être remarqué notre campagne #SkypeSuggestion durant les dernières semaines : il s’agissait de votre chance de nous donner de nouvelles idées pour l’émoticône de vos rêves.

Nous avons été submergés et enthousiasmés par la quantité de suggestions envoyées. Soyez tranquille, nous avons vu chacune des suggestions (et on n’a pas pu s’empêcher de rire en voyant certaines des idées les plus bizarres). En fin de compte, trois conceptions principales ont été trouvées et nous vous avons demandé de voter pour celle que vous préfériez.

3 leading designs uncovered during the "Suggest an emoticon" campaign

Nous sommes enchantés de vous présenter le grand gagnant… (roulements de tambour)… la manière la plus nouvelle, la plus mignonne et certainement la plus paresseuse de s’exprimer jusqu’ici. Veuillez accueillir le dernier membre de notre famille d’émoticônes : Sloth, le paresseux !

Sloth - the winner of the "Suggest an emoticon" campaign

Les paresseux, célèbres pour leur philosophie “vivons heureux, vivons lentement”, doivent leur oisiveté à une adaptation métabolique dans le but de conserver leur énergie. Notre nouvel ami paresseux est parfait pour ces périodes où l’on n’a juste pas envie de se lever, besoin d’une petite sieste, envie d’y aller mollo, … ou tout simplement quand on a juste envie d’un paresseux mignon dans sa vie.

Et pour les plus curieux d’entre vous qui aimeraient voir ce qu’il se passent en coulisse, voici une courte vidéo vous montrant comment a été réalisée notre dernière émoticône Skype.

Un grand merci à tous ceux qui ont envoyés de magnifiques suggestions. Nous veillerons à garder vos idées pour d’éventuelles futures émoticônes. En attendant, allez faire un tour sur notre liste complète d’émoticônes (y compris quelques-unes de cachées – Chhhhuuut !), et commencez à jouez avec dans vos conversations Skype.

Vous ne voyez pas les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux Mojis et les nouvelles émoticônes ? Soyez certain d’avoir téléchargé la version la plus récente de l’app Skype.