Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

Skype 5.0 pour Android vous aide à rester en contact avec les personnes que vous connaissez

Vous mettre en contact avec les personnes qui comptent le plus pour vous a toujours été une priorité pour Skype. Toutefois, il est vrai qu’avec plus de 300 millions d’utilisateurs connectés, retrouver vos amis sur Skype peut parfois se révéler compliqué. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer une toute nouvelle fonctionnalité destinée aux utilisateurs d’Android, qui simplifie encore plus votre mise en relation avec les personnes que vous recherchez sur Skype.

 

Retrouver vos amis est plus facile que jamais

Avec Skype 5.0 pour Android, vous pourrez connecter Skype au carnet d’adresses de votre téléphone. Il sera ainsi plus facile que jamais de retrouver les personnes que vous connaissez sur Skype. Vous pourrez discuter, les appeler et échanger avec eux instantanément. Après avoir téléchargé la dernière mise à jour d’Android, vous serez invité dans les prochaines semaines à valider votre numéro de téléphone. L’application recherchera ensuite automatiquement les contacts concordants entre Skype et votre carnet d’adresses. En cas de concordance, vous verrez s’afficher les nouveaux contacts dans votre liste de contacts Skype. Votre liste de contacts Skype sera mise à jour chaque fois qu’une personne de votre carnet d’adresses rejoindra Skype. Rassurez-vous, une fois votre carnet d’adresses connecté, nous n’enverrons pas de courrier indésirable à vos amis.

 

FR 1

 

Trouvez encore plus d’amis

Pour ceux d’entre vous qui utilisent un compte Microsoft pour se connecter à Skype, la nouvelle fonction se connectera également automatiquement au carnet d’adresses utilisé dans d’autres services Microsoft comme Outlook.com ou Windows 8.1. Vous pourrez ainsi entrer en contact sur Skype avec encore plus de vos contacts existants.

Vous êtes aux commandes

Avec l’ajout de cette nouvelle fonctionnalité pour Android, nous veillons à ce que vous gardiez la maîtrise de votre expérience sur Skype. Dans Paramètres, vous pouvez facilement indiquer si vous souhaitez que les contacts de votre carnet d’adresses soient automatiquement ajoutés à Skype ou non. Ne vous inquiétez pas, votre numéro n’apparaîtra pas sur votre profil public. Vous pouvez toutefois modifier le numéro de téléphone associé à votre compte, ou encore supprimer ce numéro complètement si vous ne voulez pas qu’il apparaisse dans les recherches.

 

android_3_fr

Si vous n’utilisez pas Android, ne vous inquiétez pas ! Nous faisons de notre mieux pour proposer cette nouvelle fonctionnalité sur d’autres plates-formes mobiles dans les prochains mois.

Surveillez les annonces de mises à jour sur le blog. Comme toujours, votre avis nous intéresse. N’hésitez pas à nous le donner sur la communauté Skype, Facebook ou Twitter.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s