Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

Skype célèbre la Fête de la Musique avec Carpe Dièse

Wedding Planner Salzburg  (1)

Le principal atout de Skype est de pouvoir connecter les gens du monde entier facilement et rapidement quel que soit l’endroit où ils se trouvent, pour célébrer de grands moments ou simplement pour rester en contact.
Dans un monde en continuelle évolution et toujours plus connecté, les gens n’hésitent pas à partager des instants familiaux, romantiques, amicaux, éducatifs, professionnels ou culturels, faisant fi des décalages horaires et de l’éloignement géographique. Et la Fête de la Musique en fait partie.

Ce 21 juin, une fois de plus les français célébreront la Fête de la musique en participant à de nombreux concerts dans la rue. La particularité de la Fête de la Musique c’est qu’elle célèbre la musique sous toutes ses formes et tout le monde y a accès.

C’est dans ce contexte que Carpe dièse, la 1ère école de musique par visioconférence, qui donne aussi des cours de musique par Skype propose une scène ouverte où tout le monde peut participer à l’occasion de la Fête de la Musique.
La Fête de la Musique étant une occasion de faire la fête tous ensemble, de découvrir de nouveaux talents, mais aussi pour certaines personnes de mettre en avant leur talent, cette année Carpe Dièse offre la possibilité aux plus mélomanes d’entre vous de monter sur scène et de devenir la star d’un soir.

Pour participer à ce concours c’est très simple, il suffit de s’inscrire sur le site de Carpe Dièse à partir du 1er juin jusqu’au soir même du 21 juin. Les musiciens peuvent venir seuls ou en groupe. Chacun peut venir avec son propre instrument, certains professeurs de l’école de musique en ligne Carpe Dièse seront également présents et pourront accompagner les musiciens les plus timides.

Le rendez-vous est donc pris Place Saint André des Arts (métro Saint Michel) de 18h à 22h.

Et vous, pensez-vous utiliser Skype à l’occasion de cette Fête de la Musique ? Pensez-vous pouvoir partager vos exploits sur Skype. Partagez votre avis sur Twitter et Facebook !

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s