Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

Les 5 astuces du parfait supporter de la Coupe du Monde avec Skype sur Xbox One

Si vous ne faîtes pas partie des millions de spectateurs qui regarderont les matches de la Coupe du Monde en direct du Brésil, et que vous préférez le confort de votre chez-vous à la foule bruyante du bar de votre quartier, vous pourrez toujours être au cœur de l’action. Grâce à Skype sur Xbox One1, vous pouvez vivre chaque drible, chaque tête et chaque “goaaaaaal” de votre equipe préférée tout en interagissant en temps réel avec d’autres fans de foot — comme vous ne l’avez jamais fait avant :

1. Organisez votre propre soirée de visionnage. Grâce à la (nouvelle) fonctionnalité d’appels vidéo de groupe Skype sur Xbox One, vous pouvez vous rejoindre jusqu’à trois de vos amis pour encourager votre equipe favorite (ou pour huer les joueurs préférés de chacun). Vous pouvez mettre au défi vos proches et encourager l’équipe adverse en organisant un concours de peintures faciales.

2. L’union fait la force. Peu importe la taille du rassemblement chez vous, tout le monde apparaîtra et tiendra dans le cadre de l’écran. La caméra Kinect sur Xbox One est faite pour que toutes les personnes présentes tiennent sur la photo grâce à son objectif grand-angle. De plus, la caméra utilise le mode panoramique et zoome automatiquement pour faire la mise au point sur les participants lorsque ces derniers bougent ; de cette façon, celui ou celle qui veut se joindre à une routine de majorettes ou à la reconstitution d’une action peut le faire.

3. Prenez un assistant. Le multitâche est un jeu d’enfant avec la fonction Snap. Pendant que vous êtes sur un appel vidéo Skype, vous pouvez Snapper Internet Explorer pour regarder les scores ou même les matches en direct avec vos amis. Il n’y a rien de plus satisfaisant que d’exhiber votre danse de la victoire en temps réel !

4. Célébrez chaque “goaaaaaal.” Les notifications Skype vous montreront qui célèbre avec qui : si votre equipe est en train de gagner, les notifications Skype apparaitront automatiquement sur le côté droit de votre écran quand vous recevrez des appels et des messages enthousiastes de la part d’autres fans et supporters. Si votre équipe est dans un mauvais jour et que vous préférez faire profil bas, vous n’aurez qu’à désactiver les notifications.

5. Qui mérite du crédit ? Maintenant que les fans ont accès à leur Crédit Skype sur Xbox One pour émettre des appels vers des téléphones via Skype, vous pouvez tenir vos proches qui ne peuvent pas regarder le match au courant du score. Cela vous garantira le titre de Joueur du Match !

1Une souscription à l’abonnement Xbox Live Gold est requis (vendu séparément). IMPORTANT ! En juin, la souscription à Xbox Live Gold ne sera plus obligatoire pour avoir accès à certaines applications, dont Skype pour Xbox One. Plus d’informations sur xbox.com/livefaq. Une télévision et le capteur Kinect sont nécessaires pour pouvoir utiliser les fonctionnalités des appels voix et vidéo Skype.

XBO World Cup

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s