Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

Skype Translator : Microsoft dévoile une fonction de traduction instantanée pour Skype

Ce blog a été repris sur la page de Microsoft

Imaginez dans un futur très proche que la technologie permette aux hommes de les connecter comme ils ne l’ont jamais été auparavant et ainsi gommer les différences géographiques et linguistiques.

Depuis plus d’une décennie, Skype a rapproché les gens et aujourd’hui, nous avons plus de 300 millions d’utilisateurs connectés chaque mois, et plus de 2 milliards de minutes de conversations par jour. Skype casse les barrières de la communication en offrant des appels voix et vidéo sur un grand nombre d’appareils, tels que les PC, les tablettes, en passant par les smartphones et la télévision.

Cependant, les barrières linguistiques ont constitué un frein à la productivité et à la connexion humaine ; Skype Translator nous aide à surmonter cet obstacle.

Skype Translator
Mardi dernier lors de la Conférence Code d’inauguration à Rancho Palos Verdes, en Californie, Gurdeep Pall, le vice-président de Microsoft corporate Skype et Lync, ont présenté la nouvelle application Skype Translator sous le regard de Walt Mossberg et Kara Swisher de Re/code. Une vidéo de la démonstration sera bientôt disponible sur le Blog Officiel de Microsoft. Crédit photo : Asa Mathat – Re/code.

Skype Translator est le résultat de plusieurs décennies de travail effectué par l’industrie et par nos chercheurs, et est désormais développé conjointement par les équipes Skype et Microsoft Translator. La démonstration du 27 mai a montré une traduction audio en temps-réel de l’anglais à l’allemand et vice versa, combinant les technologies de voix et de messagerie instantanée Skype avec Microsoft Translator, et la reconnaissance du speech basée sur le réseau neural. Skype Translator est un formidable exemple de la raison pour laquelle Microsoft investit dans la recherche basique. Nous nous investissons dans la reconnaissance du speech, la traduction automatique et les technologies d’apprentissage depuis plus de 10 ans, et elles sont désormais des éléments importants dans cette ère où l’informatique et la sphère personnelle sont intimement liées. Vous trouverez plus d’informations sur la recherche derrière cette initiative ici.

Cette technologie est encore jeune, mais son potentiel est là et plus passionnant que jamais. Skype Translator ouvre maintes possibilités pour donner un sens à vos connexions de façon nouvelle dans l’éducation, la diplomatie, au sein des familles multilingues et dans le business.

Skype Translator sera disponible en application dans une version Windows 8 beta dans un premier temps, avant la fin de l’année 2014. Skype est d’ores et déjà disponible sur un grand nombre d’appareils et de plateformes informatiques. Si vous n’utilisez pas encore Skype pour vos appels voix et vidéo, nous vous encourageons à télécharger Skype et à créer votre compte.

Dans notre industrie, nous parlons souvent de poursuivre de grands rêves, des rêves audacieux, et notre seule limite reste le pouvoir de nos imaginations. Skype Translator est le reflet de cet effort, et nous sommes impatients de continuer à vous informer de notre voyage au-delà des barrières de la productivité et de la connexion humaine.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s