Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

5 idées pour pimenter votre relation longue-distance lors de la Saint-Valentin

C’est la Saint-Valentin ! Ce qui signifie que les couples vont mettre leurs différends de côté, essayer d’être le plus agréable et romantique possible ; pour les couples qui vivent une relation longue distance, les attentions particulières et les efforts ne se font pas que sur 24h – au contraire, ces relations ont besoin d’être chouchoutées.

Selon une enquête auprès des utilisateurs de Skype menée en Janvier 2014 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni par Idea Lab pour Microsoft, les participants ont indiqué que Skype pimentait leurs relations pendant la Saint Valentin avec 29 % des personnes interrogées admettant avoir émis un appel “coquin” en utilisant Skype.

eCardImage1

Alors que de plus en plus d’entre nous comptent Skype pour réussir leur Saint Valentin, voici quelques conseils pour éviter que vos retrouvailles par écrans interposés ne virent au fiasco :

1/ Abusez du statut « Ne pas déranger »
Il ne vous viendrait pas à l’idée de faire participer votre maman, ou votre meilleur ami, ou encore votre chat, à votre diner de Saint-Valentin. Cela vaut aussi sur Skype. Lorsque vous organisez un rendez-vous sur Skype avec votre bien-aimé(e), assurez- vous que vous avez un peu d’intimité ! Cliquez sur l’icône de statut et choisissez la fonction “Ne pas déranger”

2/ Soyez nickel
La chambre … pas la conversation. Il est difficile de vous sentir en pleine romance quand vous êtes assis au milieu d’un tas de linge sale, ou avec le bruit de la machine à laver en fond sonore. Dégagez la zone et allumer quelques bougies pour aider à mettre l’ambiance. Assurez-vous d’être correctement visible avant le rendez-vous, grâce aux paramètres vidéo pour vous être l’attraction principale de votre appel vidéo Skype.

3/Soyez sexy
Ce n’est pas parce qu’on est séparé par la distance qu’il faut être négligé(e). Prévoyez du temps pour vous coiffer, vous maquiller, vous habiller. Munissez-vous d’une webcam HD, afin de ne pas être gêné(e) et/ou déçu(e) par une qualité vidéo médiocre.

4/ Consommer avec modération
Essayez de ne pas trop vous laissez aller sur le vin. Un verre de champagne ou deux, c’est bien, mais avoir des difficultés d’élocutions lors d’un appel vidéo, ou risquer de vous endormir sur votre clavier, ne fera jamais bonne impression sur votre chéri(e).

5/ L’amour ne coûte pas grand-chose
Dans l’histoire de votre relation, un rendez-vous Skype restera probablement dans les annales comme l’un des rendez-vous Saint-Valentin les moins chers que vous aurez. Epargnez-vous un peu d’argent sur le voyage et un dîner coûteux. Maris par contre, n’oubliez pas d’envoyer à votre amoureux un cadeau personnalisé à l’avance et regarder sa réaction quand ils l’ouvrent pendant votre appel vidéo sur Skype.

Skype Valentine's Day_February 2014

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s