Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

4 fonctionnalités Skype pour les entreprises !

Aujourd’hui, nous voulions vous parler de certaines fonctionnalités phare de Skype que vous n’avez peut-être jamais penser à utiliser dans le cadre professionnel et pourtant elles sont faites pour vous !

Skype Wifi

Appels de groupe : bien sûr, il vous est déjà arrivé de faire un appel groupé avec 1 ou 2 collaborateurs, mais vous pouvez faire encore plus, par exemple, il vous est possible de joindre jusqu’à 25 personnes gratuitement et en un seul appel. Pour cela, vous avez juste à créer un groupe en y incluant toutes les personnes que vous souhaitez appeler et cliquez ensuite sur le bouton Appel. Si vous avez un peu de crédit Skype ou un abonnement, vous pouvez même intégrer des gens avec une ligne fixe ou un mobile, en ajoutant leurs numéros de téléphone au groupe.
Envoyer des fichiers : tous les utilisateurs peuvent se servir de Skype pour envoyer et recevoir des fichiers de toute taille – photos, vidéos, documents ou des tableaux – à un ou plusieurs de leurs contacts Skype, et ce, gratuitement. Démarrer une conversation par messagerie instantanée ou un appel Skype avec une autre personne ou un groupe, et choisissez l’option “Envoyez Fichier” dans l’espace de tchat. Tous les participants à la conversation recevront le fichier en même temps.
Partage d’écrans : partagez votre écran via Skype permettra aux personnes avec lesquelles vous discutez par messagerie instantanée ou que vous êtes en train d’appeler de voir ou participer à des projets ou des présentations en direct. Le partage d’écran avec une personne est gratuit, mais si vous souhaitez utiliser cette option avec un groupe, il vous faudra un abonnement Skype Premium. Là encore, c’est très simple Sélectionnez l’option “Partage d’écran” dans votre espace de conversation.
Skype WiFi : ne payez plus d’accès WiFi de 24h lorsque vous êtes en déplacement (dans un aéroport ou un hôtel par exemple), et utilisez Skype WiFi pour vous connecter à Internet. Vous paierez seulement pour les minutes dont vous avez besoin. Assurez-vous d’avoir la dernière version de Skype ainsi que du crédit sur votre compte Skype (le coût par minute sera déduit automatiquement). Sélectionnez ensuite l’option “Skype WiFi” sur l’appareil que vous utilisez et connectez-vous à plus de 2 millions de points Wifi dans le monde.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s