Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

Skype et Messenger fusionnent: le chapitre suivant

Skype est mondialement connu pour permettre aux gens de rester proches alors même qu’ils sont séparés par la distance. Nous sommes fiers de voir que tous les mois plus de 280 million de personnes choisissent Skype pour partager un moment avec leurs proches ou travailler avec des collègues.

Nous aimons être l’outil permettant à toujours plus de gens de rire, bavarder, partager leurs histoires ou juste passer du temps ensemble. C’est pourquoi nous sommes heureux d’accueillir sur Skype les utilisateurs de Windows Live Messenger. En novembre dernier, nous avons annoncé la fusion de Messenger avec Skype et la possibilité de se connecter grâce à un compte Microsoft.

Nous voulons que tous les utilisateurs de Messenger puissent connaitre une expérience positive. Passer à Skype peut leur apporter plus de flexibilité car Skype donne la possibilité de se connecter sur plusieurs appareils et plateformes tels que Windows, Mac, iOS, Windows Phone, Android et bientôt Blackberry.

Le passage de Messenger à Skype sur Windows va débuter le 8 avril* prochain. C’est un processus qui va prendre plusieurs semaines. Nous allons commencer par les utilisateurs anglo-saxons et nous terminerons avec les clients de langue brésilienne le 30 avril ou plus tard.
Skype offres de nombreuses fonctionnalités que les utilisateurs de Messenger connaissent et apprécient comme les émoticônes, la messagerie instantanée de groupe, ainsi que le partage d’écran. En retour, ils pourront découvrir beaucoup d’autres avantages à l’utilisation de Skype:

• L’historique des conversations de messagerie instantanée
• La possibilité d’éditer et d’effacer les messages instantanés
• La possibilité de partager des dossiers et les informations de ses contacts
• Appel en vidéo et messagerie instantanée avec ses amis Facebook
• Appel vidéo à plusieurs

Nous mettons en place des moyens pour que les utilisateurs de Messenger puissent en savoir plus sur Skype, comme, par exemple, ce tutoriel en vidéo d’un utilisateur de Messenger qui apprend à se servir de Skype, y compris de sa messagerie instantanée.

Skype blog

Tandis que les utilisateurs de Messenger se mettent à jour sur Skype sur leurs poste de travail, nous les encourageons également à télécharger Skype sur leurs appareils mobiles, et à se connecter via leur compter Microsoft afin de découvrir tout ce que Skype peut leur apporter. Vous trouverez toutes les informations relatives à la mise à jour Skype sur le Site Skype Support. Votre opinion nous intéresse ; n’hésitez pas à nous la donner en cliquant sur le lien “Give Feedback” dans le menu Skype Help.
*A l’exception de la Chine où Messenger sera toujours disponible.

One thought on “Skype et Messenger fusionnent: le chapitre suivant

  1. Pingback: 8 avril 2013 : passage de Live Messenger à Skype - Copetto.com

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s