Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

120 millions de téléchargements pour les applications de Skype pour iPhone et iPad, nouvelles versions disponibles

Selon une étude récente publiée par Gartner, les ventes mondiales de smartphones et tablettes vont atteindre les 821 millions d’unités cette année, et 1.2 milliard en 2013.

Tandis que l’usage de ces terminaux se développe, il n’est pas surprenant que les applications de Skype pour iPhone et pour iPad soient parmi nos plateformes les plus populaires avec plus de 120 millions de téléchargements à ce jour. La fonctionnalité de partage de photo a littéralement décollé avec près de 20 millions de photos partagées en quelques mois.

Tous les mois, un utilisateur d’iPhone et d’iPad sur trois utilise Skype sur son appareil, et selon un rapport de Distimo, Skype est l’une des 10 applications gratuites pour iPhone les plus populaires.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la mise à jour de Skype pour iPhone et de Skype pour iPad (version 4.2.1). Suite à la sortie récente d’une version adaptée aux écrans plus larges de l’iPhone 5, et destinée à fixer quelques bugs, la nouvelle version de l’application Skype répond à certaines demandes formulées par nos utilisateurs d’iPhone et d’iPad.

Comptes et Contacts :

Vous êtes nouveau sur Skype ? Pas de souci. Désormais vous pouvez vous créer un nouveau compte directement depuis l’application sur votre Smartphone ou votre tablette.

Vous pouvez également vous connecter en utilisant votre compte Microsoft. Une fois connecté sur Skype, vous pourrez même fusionner vos contacts Windows Live Messenger et Outlook.com.
Ainsi, peu importe depuis quel compte vous êtes connecté, vous pourrez retrouver tous vos contacts dans votre liste de contacts Skype automatiquement, sans devoir vous encombrer de multiples identifiants et mots de passe. Votre compte Microsoft importera votre liste d’amis sur Skype.

Messagerie instantanée et Emoticônes

Skype est génial pour faire de la messagerie instantanée – d’ailleurs maintenant vous avez la possibilité de revenir sur un message instantané pour le corriger ou le supprimer. Il vous suffit de cliquer sur le message déjà envoyé pour le reprendre. Si vous avez connecté ensemble vos comptes Skype et Microsoft, vous pouvez même envoyer des messages instantanés Skype à vos contacts Windows Live Messenger.

Cerise sur le gâteau ! Les émoticônes Skype seront désormais disponibles sur iOS. Animez vos conversations en ajoutant un émoticône à vos conversations en sélectionnant un Smiley parmi ceux qui sont proposés. Pour ceux qui utiliseraient un appareil disposant d’un écran Retina*, vous verrez vos émoticônes s’animer.

iOS iPhone5.jpg

Téléchargez la nouvelle version de Skype pour iPhone et Skype pour iPad en allant sur l’iTunes App Store. Comme toujours nous sommes très intéressés par vos remarques – faites nous en part sur Facebook, Twitter ou bien sur le forum Skype.

* Appareils fonctionnant sous IOS avec un écran Retina incluant iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, 4 et 5 e génération des iPod Touch, et 3e et 4e génération de l’iPad.

One thought on “120 millions de téléchargements pour les applications de Skype pour iPhone et iPad, nouvelles versions disponibles

  1. mehdido89 said 1 year ago

    j’ai essayé les deux versions de skype, celle d’iOS et celle d’Android, et je préfère la version Android, je la trouve beaucoup plus réactif pour chargé les ancien commentaires envoyé via d’autres appareils et elle indique quand un message est en train d’être tapé l’interlocuteur

    en plus du fait que skype (comme toute les application d’ailleurs) ne s’exécute pas en arrière plan, comme il est dit dans ce test de l’iphone 5

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s