Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

Qik Desktop : Le moyen le plus simple de gérer et de partager les vidéos enregistrées depuis son mobile

Capturez avec votre téléphone, gérez vos vidéos sur votre ordinateur

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous servir de notre téléphone pour faire de la vidéo. C’est logique : les téléphones mobiles sont compacts, toujours connectés et on sort rarement de chez soi sans son portable.

Pourtant manipuler les vidéos prises sur son mobile, les synchroniser et les partager avec ses amis n’est pas toujours évident

Bienvenue à Qik Desktop !

Qik Desktop est la première application mobile qui vous permet de gérer vos vidéos Qik, de les synchroniser automatiquement sur votre ordinateur et de les partager avec vos amis par mail ou sur les réseaux sociaux rien qu’en utilisant un simple glisser-déplacer.

Glissez-déplacez ,partagez!

Partagez des messages vidéo avec vos contacts sur Gmail, Facebook et Yahoo simplement par un glisser-déplacé des vidéos vers leurs noms. Postez vos vidéos sur vos réseaux sociaux favoris, comme Facebook, Twitter et YouTube, simplement en les glissant-déplaçant vers leurs icônes comme vous pouvez le voir ci-dessous.

image1qikdesktop.jpg

Synchronisez automatiquement vos vidéos vers votre ordinateur – sans câble

De plus la synchronisation des vidéos se fait automatiquement, sans câble sur l’ordinateur permettant une meilleure organisation et gestion de ses vidéos. L’interface de l’application Qik Desktop contient aussi une bibliothèque qui permet de classer et archiver ses vidéos en ligne sur Qik.com.

qiksetting2.jpg

Collectionnez – Organisez vos vidéos facilement

Qik Desktop est une fenêtre pour toutes vos vidéos, archivées en ligne et sur qik.com. Cela vous permet d’organiser vos vidéos en collections avec une simple fonction de glissé-déplacé. Vos vidéos peuvent bien sûr être rangées dans plusieurs collections à la fois.
Vous voyez cette vidéo que vous avez prise lors de votre saut à l’élastique à Hawaï ? A présent elle peut appartenir à la fois à la catégorie « Hawaï » et à la catégorie « Sports extrêmes ».
Tout ce que vous avez à faire consiste à glisser-déplacer vos vidéos vers chacun des dossiers et voilà elles se trouvent maintenant sur les deux.

Voir l’image

Qik Desktop fait partie d’un service premium qui inclut l’envoi illimité le stockage ,le téléchargement de vidéos et l’accès à un support technique prioritaire de vidéos par mail.

Vous pouvez essayer gratuitement pendant un mois Qik Premium pour 4.99 $
Les nouveaux abonnés peuvent télécharger Qik sur Qik.com et en cliquant sur « S’inscrire » ou « télécharger Qik gratuitement » via l’Apple Store, ou l’Android Market.

Les utilisateurs réguliers pourront continuer d’utiliser et profiter des avantages de Qik comme l’enregistrement de vidéos, le partage de vidéos instantané, et le chat vidéo.

Alors qu’attendez vous pour télécharger Qik ?

Légende :
*Soumis à condition, voire http://qik.com/info/term_of_service
**Vous pouvez désinstaller Qik Premium à chaque instant durant votre période d’évaluation gratuite. Si vous êtes satisfait de Qik Premium, ne faîtes rien et votre compte Premium sera renouvelé automatiquement le prochain mois.
***Le prix peut varier selon la région et n’inclut pas la TVA.

2 thoughts on “Qik Desktop : Le moyen le plus simple de gérer et de partager les vidéos enregistrées depuis son mobile

  1. rubiolomas said 3 years ago

    Salut à tous, je voudrais parler au peuple de France mon nom est Javier, pour tous ceux qui veulent ajoute mon utilisateur est: rubiolomas

  2. souma.aama said 3 years ago

    j’ai besoin un ami

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s