Skype Blogs

News, stories, and updates from Skype

Share

Share

Microsoft va acquérir Skype

Nous sommes heureux de partager avec vous le message de Tony Bates, CEO de Skype qui vient d’être publié sur le BigBlog :

“Skype et Microsoft viennent de conclure un accord définitif dans lequel Microsoft va acquérir la société Skype pour un montant de 8,5 milliards de dollars. Dès l’acquisition de Skype achevée, Skype deviendra une nouvelle division business au sein de Microsoft. C’est un jour particulièrement excitant pour nous tous chez Skype, nous avons fait un pas de géant en réalisant notre vision de faire du monde un endroit meilleur, plus connecté.

Je pense que cette acquisition est la meilleure façon d’étendre la portée de Skype et va nous permettre d’apporter la communication voix et vidéo en temps réel à toujours plus de gens dans le monde que jamais auparavant.

La combinaison de Skype et de Microsoft va directement profiter à chacun d’entre vous qui utilisez Skype en vous faisant entrer dans une nouvelle ère de communication.

Ce que j’aime le plus dans cette entreprise c’est que les gens ont fait de Skype un verbe. Non seulement l’équipe de Skype et nos partenaires, mais aussi chaque personne qui utilise Skype comme vous chaque jour- vous avez fait de Skype ce qu’il est.

Dès que cette acquisition sera complète , Skype deviendra une nouvelle division de Microsoft et je suis impatient de travailler avec l’équipe en tant que président de Microsoft Skype afin d’écrire un nouveau chapitre dans l’histoire de Skype. C’est parti !”

8 thoughts on “Microsoft va acquérir Skype

  1. sylkohli said 4 years ago

    Et bien moi, je ne suis pas heureux du tout… :-(

  2. jeremy.jouffroy said 4 years ago

    tiens j’avais entendu parler de rumeur de rachat par Facebook et Google… il faut croire que Microsoft a dégainé plus fort … 8,5 milliard, c’est vraiment gigantesque! enfin bon c’est quand même un des plus grand réseau sociale à ce jour donc j’imagine que Microsoft à plein d’idée en tête pour skype et je souhaite à cette nouvelle entité plein de succès… Tant que les applis reste dispos sur androïd et autre plateforme non microsoft ça ne me dérange pas plus que ça… par contre si un jour ça disparait…

  3. cmorenochu said 4 years ago

    j’espère que Skype reste le meilleur dans son domaine, qui reste accessible pour tous (même en MacOS) et que deviens pas une overcooked msn… “Long life to the king!”

  4. jeanlouispapelard said 4 years ago

    dés que le têve américain s’empare des choses il faut craindre le pire…….

  5. jeanlouispapelard said 4 years ago

    dés que le rêve américain s’empare des choses il faut craindre le pire !!!

  6. pascal.ricard85 said 4 years ago

    Quel choc ! J’espère que Skype ne sera pas inclus dans wlm…

  7. n.conill said 3 years ago

    N’abandonnez pas les Mac Users, Skype…

  8. lileli15 said 3 years ago

    Microsoft va l’acheter ?!!
    On n’aura même plus de nouvelle version de Skype pour Linux (j’en suis à la 2.2 béta) et la version Mac va être super nulle ! Pourquoi ça !!! Vous vous laissez trop faire ! Vous en avez pas marre que la fenêtre achète des trucs !
    @pascal.richal85 J’espère qu’il ne sera pas inclus dans Windows 8 et la prochaine version de Windows Phone…

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s